Devenir un commerçant indépendant

Un métier accessible à tous

@@(alt)@@
Être motiver avec la volonté de vendre des produits respectueux de l'environnement et de l'être humain

Un métier accessible à tous, homme ou femme. Le concessionnaire HAKA est animé d'une forte volonté de se créer une situation stable et lucrative. Un désir réel d'autonomie, associé au goût du contact humain, sont les qualités primordiales d'un concessionnaire HAKA.

Commerçant à part entière, il s'adresse à une clientèle essentiellement constituée de particuliers, mais aussi à des entreprises ou à des collectivités, auxquelles il présente une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs, tout en s'assurant une excellente rentabilité. Sa marge bénéficiaire est intéressante grâce à un circuit de distribution court : fabricant/détaillant, sans aucun intermédiaire.

Ses ventes se font au "laissé sur place" dans le cadre de tournées régulières à l'intérieur d'un secteur géographique proche de son domicile sur lequel le concessionnaire dispose d'une exclusivité. Il est l'incarnation moderne d'une forme traditionnelle du commerce où la relation avec le client retrouve toute sa dimension humaine. Avant de vendre, il informe et conseille.